GOOSE VPN pour Windows

Le service GOOSE VPN garantit votre sécurité sur Internet. Le service réseau privé virtuel abordable et facile à utiliser. Également pour vos appareils Windows.

Essayez GOOSE VPN gratuitement

Il est indispensable d'être en sécurité en ligne

Il vous arrive d’utilisez votre ordinateur portable avec Windows sur un réseau Wi-Fi public ? Soyez conscient que cela peut être risqué. Votre ordinateur portable stocke de nombreuses informations. Vos informations personnelles et financières ainsi que votre historique de téléchargement par exemple. GOOSE VPN s’assure que toutes vos données soient cryptées avec un puissant cryptage de 256 bits, afin que vos données ne soient jamais lisibles par des tiers. Vous pouvez toujours utiliser Internet de manière sûre si vous installez GOOSE VPN sur votre ordinateur de bureau ou portable Windows !

Une navigation sûre par dessus tout !

Nous sommes de plus en plus conscients de toutes les menaces en ligne. Les cybercriminels et les pirates traquent sans cesse vos données personnelles. Nous ne pouvons plus le nier : une navigation anonyme et sûre est indispensable ! Il est souvent nécessaire de consulter vos informations bancaires ou vos emails. Avec GOOSE VPN, vous avez la garantie de toujours être en sécurité en ligne à tout moment. Personne ne peut lire vos données personnelles. À partir de maintenant vous pouvez utiliser un réseau Wi-Fi public en toute sécurité grâce à GOOSE VPN !

Offre étendue de serveurs et de protocoles

GOOSE VPN vous donne accès à de nombreux emplacements de serveur. Par conséquent, il y aura toujours un serveur rapide dans le pays de votre choix ! Plus d’informations à propos des serveurs GOOSE VPN ? Cliquez ici. En outre, GOOSE VPN offre tous les protocoles sous Windows ! Il s’agit des protocoles suivants : « PPTP », « L2TP », « OpenVPN » et « IKEv2 ». Les protocoles « OpenVPN » et « IKEv2 » sont spécialement destinés à Windows 10. Vous avez une version de Windows plus ancienne ? Choisissez alors les protocoles « PPTP » ou « L2TP ». Vous pouvez modifier votre protocole à partir des paramètres de l’appli, dans l’onglet protocole.

Customer Satisfaction At Our Heart Priorité mise sur la satisfaction client

Un fournisseur de réseau privé virtuel qui écoute réellement ses clients. C’est depuis toujours le principe fondamental de GOOSE VPN. Nous avons constaté que les fournisseurs de réseau privé virtuel n’écoutent souvent pas leurs clients, certainement pas ceux qui ont des connaissances techniques limitées.

C’est la raison pour laquelle GOOSE VPN est accessible à tous, et nous voulons vraiment dire tout le monde ! GOOSE c’est pour vous, votre fille, votre grand-père, n’importe quelle personne à laquelle vous pouvez penser. Nous nous assurons que tout le monde puisse utiliser Internet avec un sentiment de sécurité, et nous continuons à développer par votre retour.

Utilisez GOOSE VPN sur tous vos appareils

Vous pouvez les utiliser tous en même temps

« Chaque jour un nouveau fan »

Ce que nos utilisateurs pensent de GOOSE VPN

You are not safe online right now

Vous n'êtes pas en sécurité en ligne maintenant!

Vous accédez à internet depuis United States, région Virginia et à partir de l'adresse IP suivante: 54.161.116.225

Protège toi

GOOSE VPN for Windows

GOOSE VPN service guarantees your safety on the internet. The affordable, user-friendly VPN service. Also for your Windows devices.

TRY GOOSE ONE MONTH FOR FREE
header_windows
GOOSE VPN works on:
icon_windows

Stap 1

Subscribe by GOOSE VPN

Stap 2

Log in and download the software for Windows

Stap 3

Turn on the VPN and enjoy secure and unlimited internet!

Do you ever use your laptop with Windows on a public Wi-Fi network? Be aware that you may be at risk. Your laptop is storing a lot of information. For example personal- and financial information and your download history. GOOSE VPN ensures that all your data is encrypted with a strong 256-bit encryption, so your data is never readable to third parties. You can always use the Internet safely if you install GOOSE VPN on your Windows computer or laptop!

mockup_windows
safe_online

Safe surfing above all!

Do you want to use the Internet anonymously and safely? Use GOOSE VPN!

We’re becoming more and more aware of all online threats. Cybercriminals and hackers are always hunting on your personal data. We can’t deny it anymore: anonymous and safe surfing is a must! Checking your banking information or emails, is often necessary. With GOOSE VPN, you are guaranteed to be safe online at all times. No one can read your personal data. You can use a public Wi-Fi network safely from now on thanks to GOOSE VPN!

TRY GOOSE ONE MONTH FOR FREE
servers

Extensive offer of servers and protocols

In which countries has GOOSE different server locations, and which protocol can I use best for Windows?

GOOSE VPN gives you access to many server locations. As a result, there will always be a fast server available in the country of your choice! More information about the GOOSE VPN servers? here. Furthermore, GOOSE VPN offers all protocols on Windows! These are the protocols: “PPTP”, “L2TP”, “OpenVPN” and “IKEv2”. The protocols “OpenVPN” and “IKEv2” are specially for Windows 10. Do you have an older version of Windows? Then choose the “PPTP” or “L2TP” protocol. You can change your protocol from the settings in the app, in the protocol tab.

 

TRY GOOSE ONE MONTH FOR FREE

Bypass geographic limits with GOOSE VPN!

Stream your favorite movies and series online!

There are many streaming websites that give you access to their services only if you are located in a particular country. With GOOSE VPN, you can change your IP address, which will change your location for the internet. So, thanks to GOOSE, you’ll be able to use these services. For example, would you like to watch the American Netflix from abroad? Then you only have to choose a USA server location!

TRY GOOSE ONE MONTH FOR FREE

GOOSE VPN for all your devices

GOOSE VPN is not only available for Windows, but also for countless other operating systems like Mac, Android and iOS! Download GOOSE VPN for Windows through the download section on our website, and enjoy one month free GOOSE for Windows!

 

icon_windows

Windows

Mac

icon_android

Android

iOS

Android TV

icon_router

Routers

GOOSE VPN Linux icon

Linux

KODI add-on

KODI

“Everyday a new fan”

What our users think of GOOSE

"Extremely fast and efficient help. Couldn't be better."

- Jonna

"I downloaded GOOSE when I was on vacation and had to login on my bank using public wifi. Installation was easy, within a few minutes I had VPN and felt safe."

- Roy

Safe and limitless online with GOOSE in just 3 steps, within 1 minute!

Try the first month for free and continue your protection by GOOSE with our flexible membership.

TRY GOOSE ONE MONTH FOR FREE
Invite 3 friends and get 30% discount Get your discount
Unlimited devices
Easy to install and use
User-friendly VPN service
No log policy
15%discount

Hey wait!

We are sure that you'll gonna like GOOSE,
let us offer you a discount and try for yourself!

Unlimited devices
Easy to install and use
User-friendly VPN service
Support