MOBILE
ORDINATEUR DE BUREAU


5 year
GOOSE VPN
for €108

Depuis 5 ans, nous nous sommes donné pour mission de redonner à chacun le contrôle de son existence en ligne. Avec cette offre, tu peux être sûr d'un internet sécurisé et sans frontières pour les 5 prochaines années au meilleur prix.

OFFRE ANNIVERSAIRE

Mais tu ne choisis pas GOOSE VPN uniquement pour son prix

Une appli facile à utiliser et une assistance 24/7 pour tout le monde. Par des gens pour des gens.

1 abonnement pour un nombre illimité d'appareils et d'applis pour tous tes appareils.

Serveurs optimisés dans plus de 25 pays

Sécurise toutes tes données grâce à notre cryptage 256 bits. Utilise les protocoles IKEv2, L2TP/IPSec, PPtP ou OpenVPN.

Nous sommes tout simplement le meilleur choix, juge par toi-même.

Choisis le forfait qui te convient

€4,99/ Mois

59,88 € facturés par an

1 an

Economise 60,88
Protégé pendant un an
Garantie de remboursement de 30 jours
OFFRE À VIE
Meilleure offre
€159,00/ Une seule fois

Durée de vie

Bande passante illimitée
Accès à vie au VPN GOOSE
Garantie de remboursement de 30 jours
€9,99/ Mois

Facturation mensuelle

1 mois

Peut être annulé mensuellement
Extra flexible
Garantie de remboursement de 30 jours
joeri van de watering

La mission de GOOSE VPN

Bonjour, je m'appelle Joeri van de Watering et je suis le fondateur de GOOSE VPN. Il y a plus de 5 ans, une solution VPN était encore quelque chose d'inconnu et de très technique. Malgré les risques et les dangers croissants sur Internet et de plus en plus de blocages, il y avait encore peu de choses que l'internaute moyen pouvait utiliser pour profiter à nouveau d'Internet. J'ai pensé que cela devrait être différent et c'est ainsi qu'est née l'idée de GOOSE VPN.

GOOSE VPN devait être synonyme d'internet ouvert et sécurisé, mais super facile. J'ai toujours pris mes parents (a-numériques) comme point de départ ;). Facile à installer, facile à utiliser, une bonne assistance, et ce pour un prix raisonnable. Aujourd'hui, 5 ans plus tard, plus de 200 000 utilisateurs dans le monde ont déjà utilisé GOOSE VPN et j'en suis très fier. D'où cette belle opération anniversaire pour célébrer cela avec tout le monde.

OFFRE ANNIVERSAIRE

Lis ici ce que nos utilisateurs pensent de nous

Jaroslav
06/06/2023
VPN abordable et convivial avec un réseau de serveurs décent. Offre des fonctions de cryptage et de confidentialité fiables pour les besoins de navigation de base.
Serg
06/06/2023
Goose VPN est un service VPN fiable et convivial qui offre de solides fonctions de sécurité et une interface simple. Avec des serveurs dans plusieurs pays, Goose VPN te permet d'accéder à du contenu géo-restreint et de naviguer sur Internet de manière anonyme. Le service utilise des protocoles de cryptage robustes pour protéger tes données et a une politique stricte d'absence de logs, ce qui garantit le respect de ta vie privée. La fonction de connexions simultanées illimitées de Goose VPN est un grand avantage, qui te permet de protéger plusieurs appareils avec un seul abonnement. Si tu cherches un service VPN facile à utiliser et offrant une sécurité décente, Goose VPN mérite d'être considéré.
Luca Pagano
01/06/2023
Un bon VPN pour un bon prix, recommandé !
Nick Ofman
25/05/2023
Gebruik al jaren goose et werkt altijd top !
Melvin de Graaff
23/05/2023
Très utile. Fonctionne bien sur IOS.
Thomas Stoffer
22/05/2023
Je me sers de GOOSE tous les jours pour le streaming et la navigation sans aucun problème !

Questions fréquemment posées

Nous avons une garantie de remboursement de 30 jours. Si tu n'es pas satisfait à 100 % de GOOSE VPN, tu seras remboursé de la totalité du montant dans les 30 jours. Tu n'as donc pas à hésiter, mais tu peux l'essayer d'abord. Ou l'essayer d'abord pendant 7 jours gratuitement avec notre forfait annuel.

Si tu n'es pas satisfait à 100% de GOOSE VPN, tu recevras le montant total dans les 30 jours. Il te suffit de nous contacter à [email protected] ou via notre chat.

Cela dépend de ton choix de forfait. Avec GOOSE VPN 5 ans, tu paies 108,00 € et tu peux ainsi continuer à utiliser GOOSE VPN de manière illimitée pendant 5 ans. Converti, cela ne représente en réalité que 1,80 € par mois. C'est un prix intéressant, non ?

Avec le forfait d'un an, tu paies d'abord 0,01 € pour vérifier tes données. Ensuite, tu peux utiliser GOOSE gratuitement pendant 7 jours. Après ces 7 jours, 59,88 € par an seront débités. Mais lorsque tu choisis le forfait mensuel, tu paies chaque mois le montant indiqué de 9,99 € et tu peux changer d'abonnement chaque mois. C'est très flexible.

C'est vrai. Nous sommes vraiment basés aux Pays-Bas. À Dordrecht (Hollande méridionale) pour être précis. Nous ne sommes donc pas dans un paradis fiscal et nous respectons toutes les législations strictes des Pays-Bas et de l'UE en matière de protection de la vie privée. Nous sommes donc le seul vrai VPN néerlandais, malgré ce que disent les autres.

Avec le forfait 1 an ou 5 ans, nous t'enverrons un message lorsque le moment sera venu et tu pourras alors décider si tu veux rester dans le nid avec nous ou non. Le forfait mensuel est renouvelé tous les mois et peut être annulé ou modifié tous les mois.

En sécurité sur Internet ?

Pour seulement 1,80 € par mois, tu peux utiliser GOOSE VPN pendant 5 ans !

OFFRE ANNIVERSAIRE

5 year
GOOSE VPN
for €108

For 5 years we have been on a mission to give everyone back control over their online existence. With this offer you can be sure of secure and borderless internet for the next 5 years for the best price.

GET ANNIVERSARY DEAL

But you don't just choose GOOSE VPN for the price

Easy to use app and 24/7 support for everyone. By people for people.

1 subscription for an unlimited amount of devices and apps for all your devices.

Servers optimised in 25+ countries

Secure all your data with our 256-bit encryption. Use IKEv2, L2TP/IPSec, PPtP, or OpenVPN protocols.

We are simply the best choice, judge for yourself.

Choose the package that suits you

7 days free
€4,99/ month

€59.88 billed per year

1 Year

Save €60,88
Try 7 days free
Cyber Alarm 7 days free
Anniversary deal
€1,80/ maand

€108 billed per 5 year

5 Year

Save €491,40
Best price
30 day money back guarantee
€9,99/ month

Monthly billed

1 Month

Can be canceled monthly
Extra flexible
30 day money back guarantee

The mission of GOOSE VPN

Hello, my name is Joeri van de Watering and I am the founder of GOOSE VPN. More than 5 years ago, a VPN solution was still something unknown and very technical. Despite the growing risks and dangers on the internet and more and more blockages, there was still little that the average internet user could use to enjoy the internet again. I thought that should be different and that’s how the idea of GOOSE VPN was born.

GOOSE VPN had to stand for open and secure internet, but super easy. I always took my (a-digital) parents as a starting point ;). Easy to install, easy to use, good support, and that for a fair price. Now 5 years later, more than 200.000 users worldwide have already used GOOSE VPN and I am very proud of that. Hence this beautiful anniversary deal to celebrate this with everyone.

GET ANNIVERSARY DEAL

Read here what our users think about us

Frequently Asked Questions

We have a 30-day money back guarantee. If you are not 100% satisfied with GOOSE VPN, you will receive the full amount back within 30 days. So you don’t have to hesitate, but you can try it out first. Or try it first for 7 days for free with our annual package.

If you are not 100% satisfied with GOOSE VPN, you will receive the full amount back within 30 days. Just contact us at support@goosevpn.com or via our chat.

That depends on your choice of package. With GOOSE VPN 5 years you pay €108.00 and with this you can continue to make unlimited use of GOOSE VPN for 5 years. Converted that is really only €1.80 per month. Sharply priced huh?

With the 1 year package you first pay €0.01 to verify your data. After that you can use GOOSE for free for 7 days. After those 7 days, €59.88 per year will be debited. But when you choose the monthly package, you pay the stated amount of €9.99 every month and you can change your subscription every month. So flexible.

That’s right. We are really based in the Netherlands. In Dordrecht (South Holland) to be precise. We are therefore not in a tax haven and comply with all strict privacy legislation of the Netherlands and the EU. We are therefore the only real Dutch VPN, despite what others say.

With the 1 year or 5 year package we will send you a message when the time is there and then you can decide whether you want to stay in the nest with us or not. The monthly package is renewed every month and can be canceled or changed monthly.

Safe and secure on the internet?

For only €1.80 per month you can use GOOSE VPN for 5 years!

GET ANNIVERSARY DEAL