Ton IP

ISP

Lieu de travail

MOBILE
ORDINATEUR DE BUREAU

Le meilleur VPN pour regarder tes séries préférées en streaming

Regarde tes séries et tes films préférés dans le monde entier. Diffuse en streaming illimité, en toute sécurité et sans limites tout le contenu que tu veux voir.

Pourquoi as-tu besoin d'un VPN pour regarder en streaming ?

GOOSE VPN ne garantit pas seulement une connexion sûre et rapide, tu peux aussi choisir à partir de quel emplacement "virtuel" tu fais du streaming. En choisissant nos serveurs de streaming, les services de streaming pensent alors que tu es à l'emplacement dont tu as activé le serveur vpn de streaming. Cela te permet de visionner des séries et des films qui sont disponibles à cet endroit, mais qui ne le sont pas forcément à ton emplacement réel.

Et tu détestes aussi les longs tiroirs d'une vidéo ? Même dans ce cas, un réseau privé virtuel est la solution. De nombreux fournisseurs d'accès à Internet ou sur les réseaux Wifi publics sont pressés l'Internet afin que tu n'en utilises pas trop. Mais cela signifie que tu ne peux pas voir ton film. Ce problème est également résolu en se connectant avec le VPN de GOOOSE.

ACHETER

Profite de tes séries préférées en streaming avec GOOSE VPN

Le sais-tu ? Es-tu juste à la moitié de ta série, le service de streaming arrête cette série dans ton pays. Les services de streaming passent souvent de nouveaux accords avec les producteurs de séries et de films. Par conséquent, l'offre change souvent et diffère selon les pays. Par exemple, le Netflix américain a un assortiment beaucoup plus large que, par exemple, la version néerlandaise de Netflix. Il est donc possible que la série où tu étais à moitié quand elle a disparu de Netflix soit justement disponible dans un autre pays.

En utilisant un VPN Streaming, tu peux quand même copier entièrement ta série, même si tu n'es pas dans le pays où la série est disponible à ce moment-là.

Avis de non-responsabilité : Goose VPN n'encourage pas l'utilisation d'un VPN d'une manière qui pourrait être contraire aux conditions de service d'autres fournisseurs de services.

Pourquoi choisir le streaming avec Goose VPN ?

Stream toujours et partout où tu veux, même si le contenu à l'endroit où tu te trouves n'est pas disponible.

Utilise le VPN GOOSE VPN sur un nombre illimité d'appareils. Tu peux donc faire du streaming sur plusieurs appareils en même temps.

Pas de limites de téléchargement et d'upload. Tu peux streamer autant que tu veux, sans avoir à revenir sur la qualité et la vitesse.

Pour et par les gens ! Tu as des questions ? Notre assistance personnelle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Ne manque plus jamais un match de sport avec un VPN

De nos jours, la plupart des sports peuvent également être regardés en ligne. Super pratique lorsque tu es en vacances ou que tu es fan d'un sport qui n'est pas diffusé partout, par exemple le football américain.

En choisissant ton propre emplacement avec Goose VPN, tu ne manqueras plus jamais ta compétition sportive préférée et tu pourras faire du sport en streaming où tu veux. Ainsi, tu encourages ton équipe et personne ne peut tuer le résultat ;).

En savoir plus

Streaming illimité en 3 étapes simples

Commence avec GOOSE VPN

Choisis la formule qui te convient et télécharge les applications VPN GOOSE sur ton smartphone, ton ordinateur ou ta tablette.

Choisis le bon serveur

Regarde dans la liste des serveurs disponibles pour la diffusion en continu et choisis un serveur à l'endroit où tu veux diffuser.

Diffuse en continu et savoure !

Prêt, partez ! Va sur le site ou l'appli de ton service de streaming préféré et choisis le film ou la série que tu veux regarder. Bon visionnage !

Streaming illimité

En plus d'avoir accès à plus de contenu lorsque tu utilises un VPN, il y a aussi un avantage à utiliser un VPN pour le streaming. Souffres-tu parfois d'une mise en mémoire tampon et d'une perte de vitesse lors de la lecture en continu ? Cela peut signifier que tu as des restrictions de bande passante. Ces limitations peuvent être imposées par ton fournisseur d'accès à Internet, par exemple si tu as atteint la limite mensuelle de la bande passante. De même, aux moments d'affluence, ton fournisseur d'accès à Internet peut limiter la bande passante ou la vitesse pour s'assurer qu'aucun problème ne survient en raison de l'affluence sur le réseau.

Lorsque ton fournisseur d'accès à Internet impose des limitations de bande passante ou de vitesse, un VPN veille à ce que tu ne perdes pas de vitesse. Ainsi, tu disposes toujours d'une connexion rapide pendant le streaming sur tous tes appareils. Mais si le service de streaming impose des restrictions parce que le service est surchargé, un VPN ne peut pas y changer grand-chose.

ACHETER

Questions fréquemment posées

Pour la diffusion en continu, nous avons des serveurs de diffusion en continu spécialement désignés. Tu peux reconnaître ces serveurs grâce à l'icône de streaming qui se trouve à droite du nom du serveur. (Elle ressemble à un petit triangle) Si tu n'arrives pas à accéder au contenu sur un serveur particulier, essaie de passer à un autre serveur de streaming. Si tu vois un maximum de 3 serveurs par pays, la liste de serveurs intelligents est activée. Consulte la page FAQ pour désactiver ce paramètre. Une fois cette opération effectuée, tous les serveurs disponibles sont visibles.
GOOSE VPN a plusieurs serveurs disponibles à utiliser pour le téléchargement. Chaque serveur de notre liste porte les mots P2P (téléchargement) ou NO P2P (pas de téléchargement). Lorsque tu choisis un serveur que tu peux utiliser pour télécharger, tu seras en sécurité et intraçable. Nous conseillons à tout le monde d'activer le VPN GOOSE lorsqu'il s'agit de télécharger quelque chose avec, par exemple, uTorrent ou de regarder en streaming sur Popcorn Time. Tu es curieux de savoir quels serveurs tu peux utiliser pour télécharger ? Tu les trouveras dans l'appli et sur cette page.
Tu peux utiliser GOOSE VPN sur autant d'appareils que tu le souhaites avec un seul abonnement. Le seul inconvénient est que la limite de l'abonnement de 50 Go est facilement atteinte avec plusieurs appareils. Tu as besoin de plus de 50 Go par mois ? Pas de problème ! Nous proposons également des abonnements illimités. Pour 12,99 € par mois, tu as un accès illimité à notre service et tu peux résilier chaque mois. Mais il y a aussi une option moins chère ! Si tu passes à l'abonnement annuel Illimité, le prix total de ton abonnement est de 59,88 €, soit seulement 4,99 € par mois. Cela signifie que tu économises 8 € chaque mois !
GOOS VPN est disponible sur tous les appareils. Si tu as un compte actif, tu peux naviguer vers notre page de téléchargement après t'être connecté. Si tu n'as pas de compte, tu peux t'inscrire ici.

Choisis le forfait qui te convient

€4,99/ Mois

59,88 € facturés par an

1 an

Economise 60,88
Protégé pendant un an
Garantie de remboursement de 30 jours
OFFRE À VIE
Meilleure offre
€89,00/ Une seule fois

Durée de vie

Bande passante illimitée
Accès à vie au VPN GOOSE
Garantie de remboursement de 30 jours
€9,99/ Mois

Facturation mensuelle

1 mois

Peut être annulé mensuellement
Extra flexible
Garantie de remboursement de 30 jours
Assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Débloque toutes tes séries préférées
Nombre illimité d'appareils
30 jours de garantie de remboursement
Pas de limite de données
Streaming illimité

Lis ici ce que nos utilisateurs pensent de nous

Jaroslav
06/06/2023
VPN abordable et convivial avec un réseau de serveurs décent. Offre des fonctions de cryptage et de confidentialité fiables pour les besoins de navigation de base.
Serg
06/06/2023
Goose VPN est un service VPN fiable et convivial qui offre de solides fonctions de sécurité et une interface simple. Avec des serveurs dans plusieurs pays, Goose VPN te permet d'accéder à du contenu géo-restreint et de naviguer sur Internet de manière anonyme. Le service utilise des protocoles de cryptage robustes pour protéger tes données et a une politique stricte d'absence de logs, ce qui garantit le respect de ta vie privée. La fonction de connexions simultanées illimitées de Goose VPN est un grand avantage, qui te permet de protéger plusieurs appareils avec un seul abonnement. Si tu cherches un service VPN facile à utiliser et offrant une sécurité décente, Goose VPN mérite d'être considéré.
Luca Pagano
01/06/2023
Un bon VPN pour un bon prix, recommandé !
Nick Ofman
25/05/2023
Gebruik al jaren goose et werkt altijd top !
Melvin de Graaff
23/05/2023
Très utile. Fonctionne bien sur IOS.
Thomas Stoffer
22/05/2023
Je me sers de GOOSE tous les jours pour le streaming et la navigation sans aucun problème !

Reprends le contrôle de ton espace personnel en ligne

Installé en 3 étapes faciles. Connecte-toi rapidement en 1 clic !

START DIRECT
  • goose vpn macos
  • goose vpn windows
  • Goose vpn tv
  • goose vpn android
  • routeur vpn de l'oie
  • goose vpn apple
  • goose vpn linux

The best VPN for streaming your favorite series

Watch your favorite series and movies all over the world. Stream unlimited, safe and without limitations all the content that you want to see.

Why you need a VPN to stream

GOOSE VPN not only ensures a safe and fast connection, you can also choose from which “virtual” location you stream. By choosing our streaming servers, streaming services then think that you are at the location of which you have switched on streaming vpn-server. This allows you to view series and films that are available at that location, but may not be at your real location.

And do you also hate the long drawers of a video? Even then a VPN is the solution. Many internet providers or on public WiFi networks are squeezed the internet so that you do not use too much. But that means you can’t see your film. This problem is also solved by connecting with GOOOSE VPN.

START NOW

Enjoy your favorite series by streaming with GOOSE VPN

Do you know that? Are you just halfway through your series, the streaming service stops this series in your country. Streaming services often make new agreements with producers of series and films. As a result, the supply often changes and differs per country. For example, American Netflix has a much larger range than for example the Dutch Netflix version. So it is possible that the series where you were just half when it disappeared from Netflix is just available in another country.

By using a Streaming VPN you can still copy your series completely, even though you are not in the country where the series is available at that time.

Disclaimer: Goose VPN does not encourage the use of a VPN in ways that may be contrary to the service conditions of other service providers.

Why choose streaming with Goose VPN?

Stream always and everywhere you want, even if the content at your location is not available.

Use GOOSE VPN VPN on an unlimited number of devices. So you can stream on multiple devices at the same time.

No download and upload limits. You can stream as much as you want, without having to return to quality and speed.

For and by people! Do you have questions? Our personal support is available 24/7.

Never miss a sports game with a VPN again

Most sports can also be viewed online nowadays. Super handy for when you are on vacation or are a fan of a sport that is not broadcast everywhere, for example, American Football.

By choosing your own location with Goose VPN, you will never miss your favorite sports competition again and you can sport streaming where you want. That way you encourage your team and no one can kill the result;)

Read more

Unlimited streaming in 3 simple steps

Start with GOOSE VPN

Choose the package that suits you and download the GOOSE VPN apps on your smartphone, computer or tablet.

Choose the right server

Look in the list of available servers for streaming and choose a server at the location where you want to stream.

Stream and enjoy!

Ready, set, go! Go to the website or app of your favorite streaming service and choose the film or series that you want to watch. Enjoy watching!

Unlimited streaming

In addition to gaining access to more content when you use a VPN, there is also an advantage of using a VPN for streaming. Do you ever suffer from a lot of buffering and loss of speed while streaming? That may mean that you have bandwidth restrictions. These limitations can be imposed by your internet provider, for example if you have reached the monthly limit of the bandwidth. Also at busy moments your internet provider can limit the bandwidth or speed to ensure that no problems arise due to the crowds on the network.

When your internet provider imposes bandwidth or speed limitations, a VPN ensures that you do not lose any speed. This way you always have a fast connection while streaming on all your devices. But if the streaming service imposes restrictions because the service is overloaded, a VPN cannot change much about this.

START NOW

Frequently Asked Questions

For streaming we have special designated streaming servers. You can recognize these servers by the streaming icon on the right side of the name of the server. (It looks like a small triangle) If you are unable to access the contect on a particuler server, try switching to a different streaming server. If you see a maximum of 3 servers per country, the smart server list is enabled. Consult the FAQ page. to disable this setting. When that is done all available servers are visible.
GOOSE VPN has several servers available to use for downloading. Every server in our list has either the words P2P (download) or NO P2P (no download) behind it. When you choose a server that you can use to download, you will be safe and untraceable. We advise everyone to turn on GOOSE VPN when downloading something with, for example, uTorrent or streaming on Popcorn Time. Are you curious which servers you can use for downloading? You can find them in the app and on this page.
You can use GOOSE VPN on as many devices as you want with only one subscription. The only drawback is that the limit of the 50 GB subscription is easily reached with multiple devices. Do you need more than 50 GB a month? No problem! We also offer Unlimited subscriptions. For €12,99 a month, you have unlimited access to our service and you can cancel every month. But, there is also a cheaper option! If you upgrade to the Unlimited Annual subscription, the total price of your subscription is €59,88, which is only €4,99 a month. That means you save €8 every month!
GOOS VPN is available on all devices. If you have an active account you can naviagte to our download page after you logged in. If you don't have an account you can sign up here.

Choose the package that suits you

€4,99/ Month

€59.88 billed per year

1 Year

Save €60,88
Protected for one year
30 day money back guarantee
ANNIVERSARY DEAL
€1,80/ Month

€108 billed per 5 year

5 Year

Save €491,40
Best price
30 day money back guarantee
€9,99/ Month

Monthly billed

1 Month

Can be canceled monthly
Extra flexible
30 day money back guarantee
24/7 support
Unblock all your favorite series
Unlimited number of devices
30 days of money-back guarantee
No data limit
Unlimited streaming

Read here what our users think about us

Take back control of your online personal space

Installed in 3 easy steps. Quickly connected with 1 click!

START NOW
  • goose vpn macos
  • goose vpn windows
  • Goose vpn tv
  • goose vpn android
  • goose vpn router
  • goose vpn apple
  • goose vpn linux