MOBILE
ORDINATEUR DE BUREAU

Internet sûr et illimité

Lorsque tu travailles partout dans le monde ou que tu voyages beaucoup, tu veux être sûr d'avoir un lieu de travail sécurisé et de pouvoir vivre l'internet comme tu en as l'habitude. GOOSE VPN t'aide dans cette démarche et te fournit une connexion Internet sécurisée et illimitée à partir de 1,80 € par mois.

Commence maintenant
Pour tout le monde, par des gens pour des gens
Nombre illimité d'appareils
Assistance 24/7
Des applications super faciles à utiliser pour tous tes appareils
Serveurs dans plus de 25 pays
ordinateur guus

Vivre et travailler à l'étranger

Tu vis et travailles à l'étranger ? Alors il est possible que tu sois un nomade numérique. En voyageant, tu visites beaucoup d'endroits différents et tu découvres ainsi le monde entier, bien sûr super cool ! Mais il ne s'agit pas seulement de vacances, tu es aussi occupé par ton travail. Si tu comptes combiner travail et voyage, tu te connecteras aux endroits les plus fous pour pouvoir travailler. Génial parce que c'est ça la vie de nomade numérique. Mais ton chez-toi te manque-t-il un peu ? Ou bien tu veux être sûr de pouvoir travailler en toute sécurité n'importe où ? Alors utilise le VPN GOOSE.

Commence maintenant
vpn travailler à l'étranger

Travaille en toute sécurité n'importe où

En appuyant sur un seul bouton, tu es connecté à GOOSE VPN. Cela signifie que ta connexion internet est cryptée et que personne ne peut te voir en ligne. Exactement ce dont tu as besoin lorsque tu travailles sur un réseau public. Tu ne veux pas que quelqu'un d'autre ait accès à toutes tes données. Avec nos applications super faciles, tu navigues sans souci via le Wifi public et tu sais que tu n'es pas piraté ou contrôlé.

Commence maintenant

Tes avantages avec GOOSE VPN

Accède à tout, change de lieu pour te rendre où tu veux.

Fais des économies en dénichant les meilleures offres locales.

Protège toutes tes données grâce à notre connexion sécurisée.

Améliore ta vie privée, en changeant ton adresse IP, tu ne laisses pas d'empreinte numérique.

vpn digital nomads

Accède à tout

Il te suffit de regarder ta série préférée de chez toi, depuis l'endroit où tu te trouves. Ou peut-être même la toute dernière saison qui ne sort qu'en Amérique. C'est tout à fait possible avec GOOSE VPN. Avec notre application super facile, tu décides depuis quel pays tu utilises Internet et tu peux ainsi profiter de tous les avantages en ligne de ce pays.

Choisis le forfait qui te convient

€4,99/ Mois

59,88 € facturés par an

1 an

Economise 60,88
Protégé pendant un an
Garantie de remboursement de 30 jours
OFFRE À VIE
Meilleure offre
€159,00/ Une seule fois

Durée de vie

Bande passante illimitée
Accès à vie au VPN GOOSE
Garantie de remboursement de 30 jours
€9,99/ Mois

Facturation mensuelle

1 mois

Peut être annulé mensuellement
Extra flexible
Garantie de remboursement de 30 jours

Connecte-toi à des serveurs situés dans l'un de ces pays.

GOOSE VPN possède plus d'une centaine de serveurs dans le monde entier, tu peux donc te "déplacer" dans toutes sortes de pays et profiter de toutes sortes d'avantages locaux et contourner les blocages.

Serveur de streaming

Il s'agit de serveurs spéciaux pour la diffusion en continu de films et de séries

Serveur P2P

Les connexions peer to peer sont autorisées sur ces serveurs.

Afrique du Sud
Afrique du Sud
Japon
Japon
Singapour
Singapour
Australie
Australie
Pays-Bas
Pays-Bas
Autriche
Autriche
Belgique
Belgique
Bulgarie
Bulgarie
France
France
La Suisse
La Suisse
République Tchèque
République Tchèque
Allemagne
Allemagne
Danemark
Danemark
Espagne
Espagne
Hongrie
Hongrie
Italie
Italie
Norvège
Norvège
Pologne
Pologne
Roumanie
Roumanie
Suède
Suède
Türkiye
Türkiye
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Canada
Canada
USA
USA
Brésil
Brésil

Lis ici ce que nos utilisateurs pensent de nous

Jaroslav
06/06/2023
VPN abordable et convivial avec un réseau de serveurs décent. Offre des fonctions de cryptage et de confidentialité fiables pour les besoins de navigation de base.
Serg
06/06/2023
Goose VPN est un service VPN fiable et convivial qui offre de solides fonctions de sécurité et une interface simple. Avec des serveurs dans plusieurs pays, Goose VPN te permet d'accéder à du contenu géo-restreint et de naviguer sur Internet de manière anonyme. Le service utilise des protocoles de cryptage robustes pour protéger tes données et a une politique stricte d'absence de logs, ce qui garantit le respect de ta vie privée. La fonction de connexions simultanées illimitées de Goose VPN est un grand avantage, qui te permet de protéger plusieurs appareils avec un seul abonnement. Si tu cherches un service VPN facile à utiliser et offrant une sécurité décente, Goose VPN mérite d'être considéré.
Luca Pagano
01/06/2023
Un bon VPN pour un bon prix, recommandé !
Nick Ofman
25/05/2023
Gebruik al jaren goose et werkt altijd top !
Melvin de Graaff
23/05/2023
Très utile. Fonctionne bien sur IOS.
Thomas Stoffer
22/05/2023
Je me sers de GOOSE tous les jours pour le streaming et la navigation sans aucun problème !

Questions fréquemment posées

VPN est l'abréviation de Virtual Private Network (réseau privé virtuel). Il s'agit d'un tunnel sécurisé entre ton appareil et Internet. Dès que tu es connecté à un serveur VPN sécurisé de GOOSE, ton trafic Internet passe par un tunnel crypté où personne ne peut regarder à l'intérieur, pas même les pirates, les gouvernements ou ton fournisseur d'accès Internet. Tu te déplaces anonymement sur Internet et tu peux choisir ton propre emplacement, ce qui permet de contourner les blocages, la censure et les publicités pop up des harceleurs. Sais-tu déjà à partir de quel endroit tu veux utiliser Internet ?

Non, il est très facile pour un pirate de s'introduire dans ton appareil par le biais d'un réseau public. Après cela, il n'y a qu'un petit pas jusqu'à ce qu'il ait accès à toutes tes données.

Avec GOOSE VPN, tu protèges ton trafic internet, même sur un réseau public. Cela signifie que personne ne peut simplement accéder à tes données et que tu es en sécurité.

Non, certainement pas ! Nous avons des serveurs dans plus de 25 pays.

Oui, tu peux ! En raison de blocages géographiques, certains contenus peuvent être bloqués dans ton emplacement actuel. Mais lorsque tu te connectes à un serveur de ton pays préféré avec GOOSE VPN, tu as l'impression d'être dans ce pays. Cela te permettra de faire l'expérience d'Internet comme tu en as l'habitude.

Avec GOOSE VPN, nous établissons une connexion sécurisée entre ton appareil et Internet. Dès que tu es connecté à un serveur VPN GOOSE sécurisé, ton trafic internet passe par un tunnel crypté où personne ne peut regarder à l'intérieur, pas même les pirates, les gouvernements ou ton fournisseur d'accès à internet. Tu te déplaces anonymement sur Internet car ton adresse IP change.

Bien sûr, GOOSE VPN protège tes données. Mais tu peux même faire des bénéfices avec GOOSE VPN. En changeant de lieu, tu peux accéder aux meilleures offres locales. Par exemple, tu peux réserver ce billet d'avion au meilleur prix !

Nous avons différents forfaits, mais tu peux profiter d'Internet sans souci à partir de 1,80 € par mois. Tu veux d'abord essayer gratuitement ? C'est également possible ! Avec notre forfait d'un an, tu peux essayer GOOSE VPN gratuitement pendant 7 jours.

Avec GOOSE VPN, nous te garantissons une connexion Internet sécurisée, où personne ne peut regarder. Mais ce que tu en fais ensuite, c'est à toi de le décider. Il peut toujours arriver que tu télécharges (accidentellement) un fichier sale ou que tu te retrouves dans un endroit indésirable. Pour cela, nous avons aussi une solution : Cyber Alarm.

GOOSE Cyber Alarm est notre alarme antivol en ligne. La prévention seule ne suffit pas. La Cyber Alarme analyse tout ton trafic et te permet de savoir si tu as été exposé à des risques. Tu as un aperçu continu via ton tableau de bord et nous te notifions immédiatement lorsque des risques éventuels, tels qu'un ransomware, un logiciel malveillant ou un virus, sont détectés. Grâce à cette notification rapide, tu peux résoudre le problème avant qu'il ne soit trop tard !

Compare-le avec ton alarme antivol à la maison ou au bureau.

Oui, un VPN est légal dans la plupart des pays. En fait, il est souvent recommandé par le gouvernement pour te protéger.

Dans les pays ci-dessous, il existe des lois contre un VPN :
Corée du Nord, Cuba, Égypte, Vietnam, Bahreïn, Turkménistan, Myanmar, Chine, Russie, Biélorussie, Turkménistan, Ouganda, Irak, Turquie, Émirats arabes unis et Oman.

Internet sûr et sans frontières

Commence aujourd'hui avec GOOSE VPN à partir de 1,80 € par mois.

Commence maintenant

Safe & Boundless
Internet

When you work everywhere in the world or travel a lot, you want to be sure of a safe workplace and that you can experience the internet as you are used to. GOOSE VPN helps you with this and provides a secure and limitless internet connection from €1.80 per month.

Start now
For everyone, by people for people
Unlimited devices
24/7 Support
Super easy apps for all your devices
Servers in 25+ countries
guus computer

Living and working abroad

Do you live and work abroad? Then it is possible that you are a digital nomad. While traveling you visit many different places and that way you discover the whole world, of course super cool! But it is not just a holiday, you are also busy with your work. If you are going to combine work and travel, you will log in to the craziest places to be able to work. Great because that’s what life as a digital nomad is all about. But do you miss your home a bit? Or do you want to be sure that you can work safely anywhere? Then use GOOSE VPN.

Start now
vpn working abroad

Work safely anywhere

With 1 push of a button you are connected to GOOSE VPN. This means that your internet connection is encrypted and no one can see you online. Exactly what you need when working on a public network. You do not want anyone else to have access to all your data. With our super easy apps you browse carefree via public WiFi and you know that you are not being hacked or checked.

Start now

Your benefits with GOOSE VPN

Access everything, change your location to where you want.

Save money by scoring the best local deals.

Protect all your data with our secure connection.

Improve your privacy, by changing your IP address you do not leave a digital footprint.

vpn digital nomads

Get access to everything

Just watch your favourite series from home from your location. Or maybe even the newest season which is only out in America. That’s all possible with GOOSE VPN. With our super easy app you decide from which country you use the internet and so you can enjoy all the online benefits of that country.

Choose the package that suits you

€4,99/ Month

€59.88 billed per year

1 Year

Save €60,88
Protected for one year
30 day money back guarantee
Black Friday Deal
Lifetime deal
€149,-/ One time

Billed once

Lifetime

Lifetime VPN
No monthly costs
30 day money back guarantee
€9,99/ Month

Monthly billed

1 Month

Can be canceled monthly
Extra flexible
30 day money back guarantee

Connect to servers in one of these countries.

GOOSE VPN has over a hundred servers worldwide, so you can 'move' to all kinds of countries and take advantage of all kinds of local benefits and bypass blockages.

Streaming server

These are special servers for streaming movies and series

P2P server

Peer to peer connections are allowed on these servers

USA
USA
Japan
Japan
Singapore
Singapore
Australia
Australia
Cyber Alarm NL
Cyber Alarm NL
Poland
Poland
Norway
Norway
Hungary
Hungary
Romania
Romania
Sweden
Sweden
Türkiye
Türkiye
United Kingdom
United Kingdom
Italy
Italy
Austria
Austria
Belgium
Belgium
Bulgaria
Bulgaria
France
France
Switzerland
Switzerland
Czech Republic
Czech Republic
Germany
Germany
Denmark
Denmark
Spain
Spain
Canada
Canada
Brasil
Brasil

Read here what our users think about us

Zofia Janicki
29/10/2022
Goed om films en series uit het buitenland te kunnen kijken.
Yasmine Hassan
12/10/2022
GOOSE VPN werkt snel en heeft een goede service.
Sanne Hendriks
10/10/2022
Uitstekende klantenservice.Vragen worden snel beantwoord!
Sander Weber
10/10/2022
Handig voor als je in het buitenland bent, of juist wanneer je iets uit het buitenland wilt kijken!
Sam Jones
09/10/2022
Groot fan van de autopilot functie. Hierdoor hoef ik zelf niet na te denken over het inschakelen van de VPN.
Ramon de Jong
08/10/2022
Werkt perfect en snelle servers.
Peter Schouten
07/10/2022
Zeer te spreken over het product. Genoeg servers, werkt gemakkelijk, redelijke prijs en het Cyber Alarm is een goede toevoeging.
Pauline Visser
06/10/2022
Eenvoudig, gemakkelijk en goedkoop!
Oliver Burke
06/10/2022
Goed product. Weinig tot geen verlies in snelheid na inschakelen VPN.
Noud Wagner
05/10/2022
GOOSE VPN is de perfecte oplossing om Nederlandse tv te kijken als ik op reis ben.

Frequently Asked Questions

VPN stands for Virtual Private Network. Think of it as a secure tunnel between your device and the internet. As soon as you are connected to a secure GOOSE VPN server, your internet traffic goes through an encrypted tunnel where no one can look inside, not even hackers, governments, or your internet provider. You move anonymously over the internet and you can choose your own location, which bypasses blockades, censorship and stalker pop up ads. Do you already know from which location you want to use the internet?

No, it is very easy for hackers to get into your device through a public network. After that, it is only a small step until he has access to all your data.

With GOOSE VPN you protect your internet traffic, also on a public network. This means that no one can just access your data and you are safe.

No definitely not! We have servers in more than 25 countries.

Yes, you can! Due to geographic blocks, some content may be blocked in your current location. But when you connect to a server of your preferred county with GOOSE VPN, it seems as if you are in that country. This will allow you to experience the internet as you are used to.

With GOOSE VPN we set up a secure connection between your device and the internet. As soon as you are connected to a secure GOOSE VPN server, your internet traffic goes through an encrypted tunnel where no one can look inside, not even hackers, governments or your internet provider. You move anonymously over the internet because your IP address changes.

Naturally, GOOSE VPN protects your data. But you can even make a profit with GOOSE VPN. By changing your location you can access the best local deals. For example, you can book that plane ticket for the best price!

We have different packages, but you can enjoy the internet carefree from €1.80 per month. Would you like to try it for free first? That is also possible! With our 1 year package you can try out GOOSE VPN for free for 7 days.

With GOOSE VPN we ensure a secure internet connection, where no one can watch. But what you do with it next, is up to you. It can always happen that you (accidentally) download a dirty file or end up somewhere unwanted. For this, we also have a solution: Cyber Alarm.

GOOSE Cyber Alarm is our online burglar alarm. Prevention alone is not enough. The Cyber Alarm analyses all your traffic and lets you know if you have been exposed to any risks. You have continuous insight via your dashboard and we immediately notify you when possible risks, such as ransomware, malware, or a virus are detected. With this quick notification, you can solve the problem before it’s too late!

Compare it with your burglar alarm at home or at the office.

Yes, a VPN is legal in most countries. In fact, it is often recommended by the government to protect you.

In the countries below, there are laws against a VPN:
North Korea, Cuba, Egypt, Vietnam, Bahrain, Turkmenistan, Myanmar, China, Russia, Belarus, Turkmenistan, Uganda, Iraq, Turkey, United Arab Emirates and Oman.

Safe & borderless internet

Start today with GOOSE VPN from €1.80 per month.

Start now

Lifetime GOOSE VPN voor €149

X