MOBILE
ORDINATEUR DE BUREAU

Trade crypto safely &
limitless

Lorsque tu fais du commerce de crypto-monnaies, tu veux être sûr que tes crypto-monnaies sont en sécurité. De plus, tu ne veux pas être limité dans ce que tu échanges. GOOSE VPN t'aide dans cette démarche et te garantit une connexion internet sécurisée et illimitée.

Commence maintenant
Pour tout le monde, par des gens pour des gens
Nombre illimité d'appareils
Assistance 24/7
Des applications super faciles à utiliser pour tous tes appareils
Serveurs dans plus de 25 pays
oie iphone egg

Pourquoi un VPN pour la cryptographie ?

Le crypto-échange devient de plus en plus populaire et de plus en plus de personnes s'y mettent. Mais en raison de cette croissance de la popularité, il y a aussi plus de risques et plus de règles sont imposées par les gouvernements. Deux problèmes qui sont faciles à résoudre grâce au VPN GOOSE. En fait, un VPN n'est pas une option lorsque tu fais du commerce de crypto, mais une exigence.

Commence maintenant
goose vpn crypto

Protège ton crypto

Avec GOOSE VPN, tu utilises une connexion sécurisée, une sorte de tunnel, à travers lequel toutes tes données sont envoyées. Ainsi, les fouineurs ne peuvent pas te regarder et les pirates ne peuvent pas intercepter tes données. Surtout lorsque tu utilises un réseau public, d'autres personnes peuvent facilement t'observer et même s'emparer de ton portefeuille. En établissant une simple connexion VPN, tes données restent les tiennes.

Les avantages du VPN GOOSE avec cryptographie

Sécurise toutes tes données grâce à notre cryptage 256 bits. Ta crypto est ton argent, tu veux donc qu'elle reste privée. Cela empêche les pirates informatiques de vider ton portefeuille.

Garantis ta vie privée. En changeant ton adresse IP, ta localisation et tes activités ne peuvent pas être suivies. Fais du commerce en toute sécurité et hors de la surveillance des autorités.

Échanger des crypto-monnaies dans le monde entier. Avec un réseau privé virtuel, tu peux éviter tous les blocages. Et atteindre toutes les plateformes de trading de crypto où que tu sois.

1 abonnement pour un nombre illimité d'appareils. Tu peux donc trader en toute sécurité et sans limite en crypto depuis ton ordinateur portable, ta tablette et ton smartphone.

crypto trade vpn

Contourne tous les blocages

Et négocie toutes les cryptomonnaies du monde entier comme tu le souhaites. Certains gouvernements ne sont pas satisfaits de la popularité des crypto-monnaies. Ils introduisent des restrictions géographiques pour s'assurer que les gens ne puissent pas se lancer dans les crypto-monnaies.

 

blocage de la carte mondiale vpn

De nombreux pays bloquent les crypto-monnaies

Cela se fait sur la base des adresses IP. Vérifie ici sur la carte si tu te trouves dans un pays avec des restrictions. Tu te trouves dans un pays avec des blocages ? Alors change ton adresse IP avec GOOSE VPN et agis comme tu le souhaites !

Choisis le forfait qui te convient

€4,99/ Mois

59,88 € facturés par an

1 an

Economise 60,88
Protégé pendant un an
Garantie de remboursement de 30 jours
OFFRE À VIE
Meilleure offre
€159,00/ Une seule fois

Durée de vie

Bande passante illimitée
Accès à vie au VPN GOOSE
Garantie de remboursement de 30 jours
€9,99/ Mois

Facturation mensuelle

1 mois

Peut être annulé mensuellement
Extra flexible
Garantie de remboursement de 30 jours

Lis ici ce que nos utilisateurs pensent de nous

Jaroslav
06/06/2023
VPN abordable et convivial avec un réseau de serveurs décent. Offre des fonctions de cryptage et de confidentialité fiables pour les besoins de navigation de base.
Serg
06/06/2023
Goose VPN est un service VPN fiable et convivial qui offre de solides fonctions de sécurité et une interface simple. Avec des serveurs dans plusieurs pays, Goose VPN te permet d'accéder à du contenu géo-restreint et de naviguer sur Internet de manière anonyme. Le service utilise des protocoles de cryptage robustes pour protéger tes données et a une politique stricte d'absence de logs, ce qui garantit le respect de ta vie privée. La fonction de connexions simultanées illimitées de Goose VPN est un grand avantage, qui te permet de protéger plusieurs appareils avec un seul abonnement. Si tu cherches un service VPN facile à utiliser et offrant une sécurité décente, Goose VPN mérite d'être considéré.
Luca Pagano
01/06/2023
Un bon VPN pour un bon prix, recommandé !
Nick Ofman
25/05/2023
Gebruik al jaren goose et werkt altijd top !
Melvin de Graaff
23/05/2023
Très utile. Fonctionne bien sur IOS.
Thomas Stoffer
22/05/2023
Je me sers de GOOSE tous les jours pour le streaming et la navigation sans aucun problème !

Questions fréquemment posées

Avec un VPN, ta connexion internet est protégée et personne ne peut accéder à tes données. Ainsi, tout ton argent est en sécurité et les pirates n'ont aucune chance de pénétrer dans ton portefeuille. En outre, il y a de plus en plus de blocages géographiques. Si tu veux être sûr de pouvoir toujours échanger ta crypto où et quand tu le souhaites, tu peux changer ton adresse IP avec un VPN.

Binance est bloqué dans de nombreux pays. Ceci est déterminé par les gouvernements et ils imposent des blocages géographiques. En utilisant le VPN GOOSE et en changeant ta localisation pour un pays où il n'y a pas de blocages, tu peux rejoindre Binance.

Tu trouveras ci-dessous une liste des pays où Binance impose des restrictions :

États-Unis, Royaume-Uni, Ontario (Canada), Albanie, Biélorussie, Bosnie, Birmanie, République centrafricaine, République démocratique du Congo, République populaire démocratique de Corée, Côte d'Ivoire, Crimée (Ukraine), Croatie, Cuba, Herzégovine, Iran, Irak, Kosovo, Liban, Libéria, Libye, Macédoine, Moldavie, Serbie, Somalie, Soudan, Soudan du Sud, Syrie, Venezuela, Yémen et Zimbabwe.

Non, un VPN en soi ne te rend pas complètement anonyme. Beaucoup de choses dépendent de la façon dont tu fais du commerce en ligne. Cependant, en utilisant le VPN GOOSE, il est beaucoup plus facile d'être plus en sécurité et plus privé en ligne.

GOOSE VPN change ton adresse IP, de sorte que tu ne laisses pas d'empreinte numérique en ligne. Il masque tes activités à ton fournisseur d'accès Internet pour qu'il ne puisse pas savoir où, quand et ce que tu fais. Et l'endroit en ligne que tu visites ne pourra pas voir qui tu es jusqu'à ce que tu te connectes à ton compte ou que tu divulgues tes informations.

Tu en bénéficies directement avec GOOSE VPN, car il améliore ta sécurité et ta vie privée. Et lorsqu'il s'agit de travailler avec de la crypto, il est plus difficile d'intercepter tes transactions. Il aide aussi à :

  • Attaques par hameçonnage
  • Ajoute une couche supplémentaire pour prévenir les logiciels malveillants et les virus.
  • Empêche le suivi de l'IP en changeant l'adresse IP
  • Pas de problème avec les blocages gouvernementaux sur les crypto-monnaies.
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • XRP
  • DOGE
  • Pièce de monnaie en USD
  • Dollar des Gémeaux
  • Paxos Standard
  • Binance USD
  • BTC enveloppé
  • DAI

Trade tes crypto en toute sécurité et sans limites !

Commence aujourd'hui avec GOOSE VPN à partir de 1,80 € par mois.

Commence maintenant

Trade crypto safely &
limitless

When you trade in crypto, you want to be sure that your crypto is safe. In addition, you do not want to be restricted in what you trade. GOOSE VPN helps you with this and ensures a secure and unlimited internet connection.

Try for free
For everyone, by people for people
Unlimited devices
24/7 Support
Super easy apps for all your devices
Servers in 25+ countries

Why a VPN for crypto?

Crypto trading is becoming more and more popular and more people are starting with it. But due to this growth in popularity, there are also more risks and more rules are being imposed by governments. Two problems that are easy to solve with GOOSE VPN. Actually, a VPN is not an option when you trade in crypto, but a requirement.

Try for free

Protect your crypto

With GOOSE VPN you use a secure connection, a kind of tunnel, through which all your data is sent. This way snoopers can’t watch and hackers can’t intercept your data. Especially when you use a public network, others can easily watch you and even take over your wallet. By setting up a simple VPN connection, your data remains yours.

The benefits of GOOSE VPN with crypto

Secure all your data with our 256-bit encryption. Your crypto is your money, so you want it to remain private. This prevents hackers from emptying your wallet.

Guarantee your privacy. By changing your IP address, your location and activities cannot be tracked. Trade safely and out of the supervision of authorities.

Trading crypto worldwide. With a VPN you can avoid all blockages. And reach all crypto trading platforms wherever you are.

1 subscription for unlimited devices. So you can trade securely and without limits in crypto from your laptop, tablet and smartphone.

Bypass all blockages

And trade all cryptos worldwide the way you want. Some governments are not happy with the popularity of cryptocurrencies. They are introducing geographical restrictions to ensure that people cannot get started with cryptocurrencies.

 

Many countries are blocking crypto

This is done on the basis of IP addresses. Check here on the map whether you are in a country with restrictions. Are you in a country with blockades? Then change your IP address with GOOSE VPN and act the way you want!

Choose the package that suits you

7 days free
€4,99/ month

€59.88 billed per year

1 Year

Save €60,88
Try 7 days free
Cyber Alarm 7 days free
Anniversary deal
€1,80/ maand

€108 billed per 5 year

5 Year

Save €491,40
Best price
30 day money back guarantee
€9,99/ month

Monthly billed

1 Month

Can be canceled monthly
Extra flexible
30 day money back guarantee

Read here what our users think about us

Frequently Asked Questions

With a VPN, your internet connection is protected and no one can access your data. This way all your money is safe and hackers have no chance to get into your wallet. In addition, there are more and more geographical blockades. If you want to be sure that you can always trade your crypto where and when you want, you can change your IP address with a VPN.

Binance is blocked in many different countries. This is determined by governments and they impose geographical blockages. By using GOOSE VPN and changing your location to a country where there are no blocks, you can rejoin Binance.

See below a list of countries with Binance restrictions:

US, UK, Ontario(Canada), Albania, Belarus, Bosnia, Burma, Central African Republic, Democratic Republic of the Congo, Democratic People’s Republic of Korea, Côte d’Ivoire, Crimea region of Ukraine, Croatia, Cuba, Herzegovina, Iran, Iraq , Kosovo, Lebanon, Liberia, Libya, Macedonia, Moldova, Serbia, Somalia, Sudan, South Sudan, Syria, Venezuela, Yemen and Zimbabwe.

No, a VPN itself does not make you completely anonymous. A lot depends on how you trade online. However, using GOOSE VPN makes it a lot easier to be safer and more private online.

GOOSE VPN changes your IP address, so you don’t leave a digital footprint online. It masks your activities from your internet provider so they can’t know where, when, and what you’re doing. And the online location you visit won’t be able to see who you are until you log into your account or otherwise disclose your information.

You benefit directly with GOOSE VPN, because it improves your security and privacy. And when it comes to working with crypto, it is more difficult to intercept your transactions. It also helps with:

  • Phishing Attacks
  • Adds an extra layer to prevent malware and viruses
  • Prevent IP tracking by changing the IP address
  • No problems with government blockades on crypto
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • XRP
  • DOGE
  • USD Coin
  • Gemini Dollar
  • Paxos Standard
  • Binance USD
  • Wrapped BTC
  • DAI

Trade your crypto safely & without limits!

Start today with GOOSE VPN from €1.80 per month.

Try for free