Ton IP

ISP

Lieu de travail

MOBILE
ORDINATEUR DE BUREAU

Acheter une connexion VPN : devenir invisible sur le web

Oui, tu as bien lu. Tu peux en fait surfer sur le web tout en étant invisible. Dans ce cas, "invisible" signifie que personne ne sait qui tu es ni où tu es. Pour cela, il est nécessaire d'acheter une connexion VPN. En fait, tu n'achètes pas une connexion, car elle existe déjà. Après tout, le VPN utilise les connexions Internet existantes. Ce que tu dois acheter, c'est un abonnement à un fournisseur de VPN. Tu utilises les serveurs VPN et le logiciel de ce fournisseur pour établir une connexion VPN. Continue à lire pour savoir pourquoi l'achat d'une connexion VPN n'est pas une mauvaise chose.

Pas d'identité ou d'emplacement connu

Avec une connexion VPN, ton ordinateur ou ton appareil mobile se connecte à un serveur VPN quelque part dans le monde. Si tu veux visiter un site web, ce serveur étranger créera une connexion avec le site web demandé. Ce site web ne peut jamais savoir qui tu es, car ton adresse IP (c'est ton "adresse" sur Internet) n'est pas connue. Le site Internet visité ne peut trouver que l'adresse IP du serveur VPN. Qui tu es ou où tu te trouves actuellement reste inconnu. De cette façon, tu peux réellement surfer sur le web de manière invisible.

Jaroslav
06/06/2023
VPN abordable et convivial avec un réseau de serveurs décent. Offre des fonctions de cryptage et de confidentialité fiables pour les besoins de navigation de base.
Serg
06/06/2023
Goose VPN est un service VPN fiable et convivial qui offre de solides fonctions de sécurité et une interface simple. Avec des serveurs dans plusieurs pays, Goose VPN te permet d'accéder à du contenu géo-restreint et de naviguer sur Internet de manière anonyme. Le service utilise des protocoles de cryptage robustes pour protéger tes données et a une politique stricte d'absence de logs, ce qui garantit le respect de ta vie privée. La fonction de connexions simultanées illimitées de Goose VPN est un grand avantage, qui te permet de protéger plusieurs appareils avec un seul abonnement. Si tu cherches un service VPN facile à utiliser et offrant une sécurité décente, Goose VPN mérite d'être considéré.
Luca Pagano
01/06/2023
Un bon VPN pour un bon prix, recommandé !
Nick Ofman
25/05/2023
Gebruik al jaren goose et werkt altijd top !
Melvin de Graaff
23/05/2023
Très utile. Fonctionne bien sur IOS.
Thomas Stoffer
22/05/2023
Je me sers de GOOSE tous les jours pour le streaming et la navigation sans aucun problème !

Les avantages d'un lieu inconnu

Comme ton adresse IP n'est pas connue, l'endroit d'où tu surfes ne peut pas être retrouvé. En effet, l'adresse IP est liée à l'emplacement géographique. Cela signifie que tu peux jouer à cache-cache sur Internet. Tu peux faire semblant d'être dans un autre pays. Si tu voyages dans des pays où le gouvernement a limité ou interdit l'accès à certains sites Internet ou médias sociaux, une connexion VPN peut être une solution. Par exemple, si tu veux avoir un accès complet à Google et Facebook en Chine, tu crées une connexion VPN avec un serveur VPN en Europe ou aux États-Unis. À partir de ce serveur, tu obtiendras un accès complet à tous les sites web, même si tu te trouves actuellement dans un pays où cela n'est normalement pas possible.

Soumettre tes données de manière sécurisée par le biais d'une connexion VPN.

Tu es légitimement inquiet si tu dois aller en ligne avec des informations sensibles ou secrètes, par exemple dans le cas d'une banque en ligne. C'est certainement le cas lorsque tu utilises un réseau WiFi public, par exemple lorsque tu es en voyage. En général, il est recommandé de ne surtout pas envoyer de données privées par le biais d'un réseau sans fil public. Si l'on ne peut pas faire autrement, l'utilisation d'une connexion VPN est indispensable. Le flux de données depuis et vers ton PC, ton ordinateur portable, ta tablette ou ton smartphone est alors crypté, de sorte qu'un pirate ne peut rien faire avec les données volées.

Acheter une connexion VPN ?

GOOSE VPN offre de nombreux avantages : Un logiciel VPN compatible avec pratiquement tous les systèmes d'exploitation, beaucoup de bande passante et de vitesse et en plus, des abonnements qui ne coûtent pas cher.

Choisis la confidentialité à vie avec notre offre VPN à vie à partir de 99 €.

X

Home » Buying a VPN connection: becoming invisible on the web

Buying a VPN connection: becoming invisible on the web

Yes, you are reading that right. You can actually surf the web while invisible. In this case, “invisible” means that no one knows who you are or where you are. For this, buying a VPN connection is necessary. Well, you are not buying a connection, because it already exists. After all, VPN makes use of the existing Internet connections. What you will need to buy is a subscription of a VPN provider. You make use of the VPN servers and the software of this provider to establish a VPN connection. Continue reading to learn why buying a VPN connection is not a bad thing.

No known identity or location

With a VPN connect, your PC or mobile device connects with a VPN server somewhere in the world. If you want to visit a website, this foreign server will create a connection with the requested website. This website can never find out who you are, because your IP address (this is your “address” on the Internet) is not known. The website that is visited can only find the IP address of the VPN server. Who you are or where you are currently located remains unknown. This way, you can actually surf the web invisibly.

The advantages of an unknown location

Because your IP address is not known, the location where you are surfing from can not be retrieved. After all, the IP address is linked to the geographical location. This means that you can play hide and seek on the Internet. You can pretend to be in a different country. If you travel to countries where the government has limited or forbidden access to certain websites or social media, a VPN connection can be a solution. For example, if you want to have full access to Google and Facebook in China, you create a VPN connection with a VPN server in Europe or in the United States. From this server you will get full access to all websites, even if you are currently located in a country where this is normally not possible.

Submitting your data in a secured manner through a VPN connection

You are rightfully worried if you have to go online with sensitive or secret information, for example in the case of online banking. This is certainly the case when you are using a public WiFi network, for example when you are traveling. In general it is recommended to certainly not send any private data through a public wireless network. If it can not be helped, the use of a VPN connection is a must. The data stream from and to yor PC, laptop, tablet or smartphone is then encrypted, so that a hacker can’t do anything with the stolen data.

Buying a VPN connection? Try it for free first!

With GOOSE VPN you can test a VPN connection for free for one month. GOOSE VPN offers quite a few advantages: VPN software that is compatible with virtually all operating systems, a lot of bandwidth and speed and moreover, subscriptions that are inexpensive. Register yourself immediately to try GOOSE VPN one month long for free

You are not safe online right now

You are not safe online right now!

You are accessing the internet from United States, region Virginia and from the following IP address 34.203.225.78

TRY GOOSE VPN FOR FREE
SALE! Only this month

The best value
VPN deal online

Enjoy 3 years unlimited online safety for $467,64 $71,64

No thanks, I pay the full price